Bienvenue chez les Courges en folie!

Du creusement du trou à la fin dans l'assiette d'un fin gourmet, le film d'une vie de courge au jour (presque) le jour.

vendredi 13 juin 2008

Les courges c'est aussi de la lecture

Tout en regardant les joueurs de l'équipe de France de football se battre comme des beaux diables contre des diables d' hollandais pour le Championnat d'Europe, je vous propose de la lecture.

Etant néophyte en "courgologie" je puise mon inspiration dans mon entourage, sur le net mais aussi dans les livres.

Je vous en recommande un qui est trés bon : La culture des courges édité par Artémis.

Vous y trouverez plein d'informations sur l'historique, les variétés, la culture de nos chères et tendres.

P.-S. Je préfère la couleur orange des courges que ........ (les amateurs de foot auront compris)